Prix

Les prix sont exprimés TTC sauf indication contraire. Le Bocal Gourmand se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande.

Les plats sur le site

Les photos ne sont pas contractuelles. Elles sont présentes à titre de présentations génériques. Également, les produits présentés sur le site le sont sous réserve des stocks disponibles. Les produits en rupture de stocks ou à même de le devenir sont signalés sur le site.

Le Compte client

La prise de commande sur le Site Le Bocal Gourmand peut se faire en créant ou non un compte client. La création de compte implique un identifiant associé à une adresse de courrier électronique valide et un mot de passe. Il vous appartient de garder ces informations strictement confidentielles et de ne pas les communiquer à des tiers, afin d’éviter autant que possible tout risque d’intrusion dans votre compte client et la passation de commande à votre insu par des personnes non autorisées. Le Bocal Gourmand ne pourra être tenu de tels agissements.

Validation de la commande

Une fois la sélection des produits effectuée, et les modalités de récupération validée, votre commande est enregistrée automatiquement. Le clic sur le bouton «  validation de la commande » constitue une signature électronique. Cette signature électronique a une valeur entre les parties comme une signature manuscrite. Tout bon de commande signé par le Client par l’intermédiaire du « clique » constitue une acceptation ferme et définitive, conformément aux dispositions légales excluant l’exercice du droit de rétractation en matière de vente à distance de produits périssables.

La  livraison

Lors de votre commande sur le site du Bocal Gourmand, vous devez fournir une adresse de livraison valide située dans nos zones de livraison. L’adresse de livraison que vous indiquez lors de votre inscription doit être aussi précise que possible (numéro de bâtiment, d’étage, digicode, etc.), afin de permettre au livreur de vous apporter votre commande dans les meilleures conditions et les meilleurs délais. Le Bocal Gourmand ne pourra être tenu responsable en cas d’impossibilité de livraison due à des renseignements erronés ou incomplets. Une fois la commande validée, un e-mail récapitulatif vous sera envoyé à l’adresse de courrier électronique que vous aurez préalablement renseignée.

Le Bocal Gourmand veille au respect des délais de livraison, cependant un délai de battement de 30 minutes est possible. Au-delà de ce délai, le client est en droit de refuser la livraison et son règlement. Aucune autre forme de dédommagement d’une quelconque nature, de la part des deux parties ne pourra être exigée.de quelques sorte que ce soit. Il appartient au Client de vérifier l’état de la commande à la livraison et d’informer dans les 24 heures le service clients du Mandataire des éventuelles réclamations qu’il désire porter à la connaissance du Mandataire. Les livreurs n’ont pas de monnaie sur eux, merci de faire l’appoint.

Modalités de Paiement

Le règlement se fera au moment de la commande par paiement PayPal ou bien lors du retrait ou à la réception de la commande. Il pourra alors se faire par l’intermédiaire du TPE par carte bancaire, par espèce ou chèque. Pour les paiements par chèque, une pièce d’identité au nom du chéquier sera demandée pour éviter la fraude.